ARTISTE CATHERINE

 J' ai commencé à peindre il y a plus d'une quinzaine d'années, essentiellement à l'acrylique.L'aquarelle me plaisait beaucoup mais le résultat n'était pas satisfaisant à mon goût !

Il y a trois ans j'ai lâché peinture et pinceaux, n'ayant plus  l'envie !

 


Grâce à une amie qui m'a orientée vers l'association Arts Allagnon, j'ai redécouvert il y a quelques mois la joie de peindre autant avec le groupe que chez moi.

J'apprends d'autres techniques et j'ai surtout découvert que je pouvais Oser...

C'est pour moi un grand plaisir d'y retrouver les gens de l'association et les conseils avisés des uns et des autres.

Le dénominateur commun de notre travail est sans nul doute à mes yeux "nos différences" , source d'enrichissement .

Merci de m'avoir accueillie parmi vous ! 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS INTER CLUBS 19 OCTOBRE 2023 JUMEAUX